La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'alliance avec la NEK

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon

papillon


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

proposition d'alliance avec la NEK Empty
MessageSujet: proposition d'alliance avec la NEK   proposition d'alliance avec la NEK Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:39

bonjour à tous amis chinchillas !!

je me presente, je suis le papillon maitre de la NEK (la nouvelle elite kaotik). suite à une serie de discutions avec votre venerable leader le bien nomé Marek, nous avons conclu qu'il serait envisageable de nous allier, car partageant les meme valeurs de bonne humeur, d'entraide et de democratie ds le jeu. mais, comme ds ma guilde, vous procédez de facon democratique par un vote, je lui ai proposé de présenter mon alliance sur votre forum pour que vous nous connaissiez mieux avant de vous exprimer.

la NEK est une grosse guilde essentiellement PVE et PVP (à 4) qui compte une 100aine de membres. avec l'arrivée de faction, nous avons décidé de monter une alliance avec 2 objectifs

-créer des liens avec d'autres guildes qui partagent notre état d'esprit pour developper les "sorties" de drop, coop, chasse à l'élite en alliance, et developper egalement les gvg amicaux, ah.

-gagner un max de points luxons pour controler une ville "pour la gloire".
pour cela, nous nous sommes mis au 12v12 intensif ( notre guilde possede 700 000 points et l'alliance 1.060.000 points luxons).

Donc nous vous proposons de rentrer dans notre alliance qui compte deja 3 autres membres: les leviathans (une exention de notre guilde car nous avons atteints la limite du nombre de membres), les kstors ravagés (une guilde qui a un profil proche en nombre et en activité de la votre) et les mystic (nos anciens partenaires de pvp et ah qui nous ont rejoins).

en ce qui concerne le lead de l'alliance, nous avons formé un conseil des maitres de guile, et toutes les decisions sont sujettes à vote (1 guilde, 1 voie). votre entrée ds l'alliance signifirait donc vous participeriez aux decisions concernant l'alliance au meme titre que les autres.

en ce qui concerne enfin le ts, nous disposons de notre propre seveur que nous pouvons mettre à votre dispositon gratuitement si vous n'en possedez pas deja un.

proposition d'alliance avec la NEK Ts9un

voila j'espere avoir bien presenté les choses, si vous avez des questions n'hesitez pas à me les paoser ds ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

proposition d'alliance avec la NEK Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance avec la NEK   proposition d'alliance avec la NEK Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:19

rebonjour mes amis chinchillas.
en voyans vos votes, je n'ai pu etre que decu du resultats car il est si difficile de trouver des guildes qui partagent notre état d'esprit que lorsque l'une d'elle prends un autres chemin, c forcement dommage.

en tout cas, je vous souhaite bonne chance ds votre nouvelle alliance et de faire un max de luxon pour ue vous puissiez vous aussi controler une ville (j'imagine un monde ou toutes les villes seraient controlées par des alliances francophones).

nous de notre coté, nous avons aussi évolués, "notre" alliance compte desormais 8 guildes, pour un total de 2 000 000 de points et nous controlons en ce moment la fosse du leviathan.

voila bonne route, bon jeu et gardons le contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance avec la NEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance de guilde
» Une proposition simpatique d alliance
» Alliance avec Sendy killo et les [Frer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser