La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition d'alliance de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skalp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2006

proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: proposition d'alliance de guilde   proposition d'alliance de guilde Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:51

Bonjour bonjour,

Je suis Skalp de la guilde Trone de Fer et après avec qques HoH avec Echynox (si je ne m'abuse) que jai trouvé fort sympathique, je me suis dit qu'une coopération entre guildes serait une bonne idée aussi bien pour l'entraide, que compléter les GvG ou encore des GvG amicaux ou du HoH.

L'invitation est lancée Very Happy


Sinon jai lancé un PROJET afin de faciliter les groupes de HoH qui sont TRÈS difficiles à construire...Le pick up nest absolument pas une solution.

Pour tenter de pallier à ce problème, j'avais énoncé que j'allais développé un petit site disposant de plusieurs fonctions servant justement à faciliter les prises de rendez-vous.

Pour cela, jai inclu cela dans le site :

-Un forum de RDV et de discussions
-Un profil étendu qui recense toutes les informations nécessaires
-Un calendrier utilisable par tous avec la possibilité pour chacun de s'inscrire à un rendez-vous proposé (en plus vous saurez quelles professions sont déjà prêtes)
-Un outil de consultation des membres (simple pour le moment)

Les objectifs du site sont donc simples:

-Permettre à tout le monde de progresser via la création de groupes statiques
-Offrir à chaque joueur la possibilité de grouper sans se faire jeter au HoH
-Permettre aux trop petites guildes de se trouver des hôtes pour leur GvG
-Offrir aux joueurs oqpés dans la vie une opportunité de passer plus de temps à jouer qu'à grouper

Le truc...c'est qu'il faut que la communauté participe pour que ça fonctionne correctement Donc en fait, C'est à vous de jouer

Pour le moment, le projet ne se limite que à GW, vu qu'il est expérimental mais on peut en imaginer des déclinaisons pour WoW et DDO notamment sans aucun problème...Si le site fonctionne bien, il aura son propre compte et son propre nom de domaine mais pour le moment, le tout est gentiment hébergé par ma guilde.

En souhaitant que vous participerez au projet...

Si vous voulez donner un coup de main (modération,organisations diverses, donner vos idées...) n'hésitez pas...jsuis tout seul

Skalp
Revenir en haut Aller en bas
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: proposition d'alliance de guilde   proposition d'alliance de guilde Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:18

Très bien, cette propostion est pour ma part évidente.
Cependant, l'aval du Cador :p (Marek) est nécessaire.
Et étant donné que ce cher Skalp est fort sympathique cette alliance me paraît incontournable ...

Affaire à suivre.

GG

cat Chinchilla & king Trône de Fer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance de guilde   proposition d'alliance de guilde Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:32

N'ayant pu faire( pas encore) de Hoh en ta compagnie Skalp mais fesant confiance aveuglement a notre bon EchynoX, C'est avec plaisir que je donne mon aval.
De plus il est clair qu'une tel association ne pourra que faciliter la mise en place de pvp/gvg pour nos guildes cheers .
Je vous invite donc chers Chinchillas à rester attentifs et de visiter le site de Skalp au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
LE Miche

LE Miche


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/01/2006

proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: youpi   proposition d'alliance de guilde Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:36

Je sais que mon avis n'est pas attendu mais je vais le donner quand meme : cat YOUPI cat
cela fais longtemp que j'ai propose de monte une seconde guild pour permetre des gvg plu facil, mais la cest encore mieu on a une guild deja monté qui nous propose une aliance alors je le dis et le redis
cat youpi cat youpi cat
le grand chinchilla sera fiere de nous
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance de guilde   proposition d'alliance de guilde Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:07

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'alliance de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition d'alliance de guilde   proposition d'alliance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'alliance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition simpatique d alliance
» proposition d'alliance avec la NEK
» Reglement de la guilde
» remettre la guilde sur pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser