La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance avec Sendy killo et les [Frer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Alliance avec Sendy killo et les [Frer] Empty
MessageSujet: Alliance avec Sendy killo et les [Frer]   Alliance avec Sendy killo et les [Frer] Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:02

Voilà je vous présente la Troisième Alliance avec qui nous avons possibilité de nous allier composé notamment de la guilde French Resistance[FRER] et son maitre Sendy Killo.
Au cours d' un entretien fort cordial et tres sympathique avec Sendy et deux officiers des FRER j'ai pu aprendre que leur alliance est actuellement composé de 6 guildes, dont 3 fesais déja partie d'une même conferie et ce bien avant la sortie de faction.
L'activité de l'alliance varie entre le droop pve les arènes et ascension pvp, le gvg et surtout le 12v12 puisque l'ambition de l'alliance est de s'emparer a court terme d'une ville faction mais surtout de la défendre et la garder et ainsi lutter avec les grosses alliances étrangères qui commencent a monter de grosses alliances avec un grand nombre de points luxons.
Apres reflexion il en est ressortie que pour contrer ses grosses alliances la leur à donc besoin d'integrer des guildes avec un nombre de points luxons consequent voir des guildes avec un potentiel de points consequent. Biensure ce n'est pas tout puisqu'il ne s'agit pas seulement de raporter des points mais aussi d'avoir une tres bonne ambiance au sein de l'alliance le coté amical et délire est aussi primordial.
Vu le configuration actuelle de notre guilde, une 40e de membres avec entre 10 et 15 perso qui possèdent faction, il nous à été proposé de fusionner avec au sein d'autres guildes comme celle des FRER afin de renforcer nos forces respectives, ou dans le cas ou la fusion nous posserai trop le problème de la perte d'identité cat de nous engager a renforcer notre effectif ainsi que le nombre de perso ayant faction, faire de gros efforts pour apporter une "dotation" de points qui nous permetrai d'avoir du poid ( je pense qu'avec 200 000 luxons cela devrait faire l'affaire) et assurer également une rentrée de points régulière genre en ayant une équipe de la guilde qui tourne chaques jours en 12v12.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié et au pire peut etre que Sendy killo rajoutera quelques détails oublié sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
skavouille [AOC]

skavouille [AOC]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2006

Alliance avec Sendy killo et les [Frer] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Sendy killo et les [Frer]   Alliance avec Sendy killo et les [Frer] Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:09

salut a tous !

je suis un des officiers des aoc, pour voire notre serieux passé sur notre forum.
http://aoc.guildwars.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Sendy killo et les [Frer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'alliance avec la NEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser