La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 remettre la guilde sur pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:57

bon , il est grd temps de donner un coups d'accelerateur a cette guilde, nous devons la remettre sur pieds pour que la CC redevienne ce quelle était.Je compte sur les off pour recruter des personne éyant un bon connect et aussi des personne jouant du 12/12 car vous aurez pu le constater , nous somme la plus mauvaise guilde dans ce dommaine.Il faut aussi convaincre le maximum de personnes de passer régulierement sur les forum car c'est important.La CC doit étre une guilde d'entrainde et de bonne ambiance alors aidons nous et n'hésiter pas a demander quand vous voulez de l'aide.Nous devons aussi oragniser des sorties ou ce genre de chose, la guilde n'est plus tres active et il faut changer sa.je compte sur vous et je ferai mon possible aussi.Si nous voulons rester au sein de l'alliance, il faut le mériter alors redressons nous et montrons de quoi on est capable!
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:01

Je le redemande encore une fois :p Pourquoi ne pas rentrer dans une autre guilde de l'alliance afin de pouvoir se rassembler dans une guilde plus active Smile
SInon ben bof bof GW en ce moment, pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:05

c'est une possibiliter, apres il faut voir avec tt l'monde
vu le nombres de personne venat sur le forum on est mal barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:14

Moi perso j'ai pas de temps pour vous aider a remettre ça sur pieds mais je sais juste qu'il suffit d'etre motivé et de pas baisser les bras pour que la guilde reparte dans le bon sens.
J'ai crée cette guilde il y a plus d'un an maintenant et je rapel qu'au depart nous etions seulement deux, voyez le travail effectué, de plus nous avons deja connu des periodes avec un faible tot de connect et de départ de membres et nous sommes toujours reparti de nous même.
Je vous fais donc entierement confiance pour redresser la guilde cette fois ci, il suffit de faire les efforts pour et de pas attendre que les autres le fasse a votre place, s'y j'avais agit ainsi et bien nous ne nous serions peut etre même jamais retrouvé sous Gw!
Alors courage les Chinch!!
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:19

Ben en fait, chaque fois qu'on recrute un joueur, on en perd 1 donc c'est bof bof :p et le nombre de joueurs sans guildes se fait rare ^^
Mais, vu que je suis depuis (je sais pas combien de jours :p 1 ou 2 jpense) officier ben jvais essayer de recruter ^^
Voilà Good Luck! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:44

Oui mais il ne faut pas perdre espoir si rapidement.
Il est demandé a chaque officier de recruter au minimum deux perso par semaines ce qui fera 12 perso pour 6 offciers.
Si chacun remplit son contrat dans 3 semaines la guildes sera de nouveau top.
En 1 heure de jeux hier j'ai recruté mes 2 persos, donc c'est vraiment pas difficile, ne vous privez pas d'en recruter plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:24

J'ai recruté 2 joueurs aujourd'hui mais j'aimerais bien recruter des mecs motivés et sympathiques ^^
La plupart de ceux qu'on recrute quittent la guilde 1jour après et c'est vraiment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:17

Il faudrait voir si quelqu'un peut recruter Mitsuko Desse Dufeu (jcrois que c'est ça)
C'est un pote à Moines King mais j'ai pas réussi à le guilder :/
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:33

Bon voilà, il faudrait recruter 2 ou 3 joueurs pour remettre un peu de vie dans la guilde Very Happy
Je propose aussi de passer rodrig le sage en officier car il m'a stable et avait l'air motivé pour rentrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre la guilde sur pieds Empty
MessageSujet: Re: remettre la guilde sur pieds   remettre la guilde sur pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre la guilde sur pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de la guilde
» proposition d'alliance de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser