La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnat de France Guild Wars

Aller en bas 
+2
C.C
Cypher
6 participants
AuteurMessage
Cypher




Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 02/05/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:39

Oyez, oyez braves gens!

Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumières jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!
Organisé avec les fansites français de Guild Wars, Mondes Persistants, France Guild Wars, Luna Atra, Jeux On Line et Guildwarseries, en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses, voici le premier Championnat de France Guild Wars!

Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play!

Venez vous inscrire sur le site du Championnat(http://competition.mondespersistants.com/index.php?p=home), entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007!
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:58

Y a-t-il des motivés dans la guilde ou l'alliance pour participer à ce tournoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neron Ormanus

Neron Ormanus


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : quelque part entre 2 mondes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:28

moi ve bien mais faut il encore voir les horaires lol
Revenir en haut Aller en bas
feylhin la sauvage

feylhin la sauvage


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : 06 (Antibes)
Date d'inscription : 24/04/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:32

moi moi moi moi moi moi moi je ve participer Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10Championnat de France Guild Wars Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 27/02/2007

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:30

moi
je veut entré dans la légende et prouvé que les Rodeur sont les meilleur classe *émotion*
je serai le légendaire Rodeur
je me battrai sans relache pour ma guild *un peu de léche*
et pour mes idéo (belle parole)
alors je suis pris??
Revenir en haut Aller en bas
feylhin la sauvage

feylhin la sauvage


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : 06 (Antibes)
Date d'inscription : 24/04/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

faudrait quand meme se dépecher
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:45

Faudrait surtout qu'on soit au moins 9 Very Happy (1remplaçant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Priscus Valandas[CC]

Priscus Valandas[CC]


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:01

je ve bien participer au tournoi et on sera 5 en tout pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Guild Wars   Championnat de France Guild Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bible de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser