La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mr Miche: le peut-être retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE Miche

LE Miche


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/01/2006

Mr Miche: le peut-être retour Empty
MessageSujet: Mr Miche: le peut-être retour   Mr Miche: le peut-être retour Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:00

Salut a tout le monde,
c'est bizare un jour je me suis dit: "crote de bikete cette guilde ne s'amuse plus on passe notre temp a essayer de faire des points"
Mais aujourd'hui je me rend compte que vous me manquez a mort les loulou, je crois avoir eu, a un momment donné, une place importante dans cette guilde mais aujourd'hui tout ce dont j'ai envis de retrouver tout le monde et d'une bonne grosse tranche de pvp avec mes loulou.
Alors à très bientot je me conecte toute la soirée et toute la soirée de demain contactez moi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Mr Miche: le peut-être retour Empty
MessageSujet: Re: Mr Miche: le peut-être retour   Mr Miche: le peut-être retour Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:43

Razz Ho le Miche!
Et dire que je m'ens mordait les doigts ( ou les pattes plutot pour un Chinchilla) de pas avoir été present hier quand tu m'as mp..
Bin écoute là je me connecte ilico, je serait pas là trop longtemps normal ce soir j'ai piscine...c'est vrai en plus!
Donc je t'envoi quoi qu'il arrive une invitation et même si je suis pas présent pour ton retour et bien tot ou tard on fera péter la biere de nain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Miche: le peut-être retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser