La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez   Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:23

Je suis Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez,
suis de bordeaux (pour les filles et le bon vin)
je vis dans un bled pommé du coup je passe pa mal de temps sur PC quand j'ai pa de boulot ce qui est le cas pour le moment.
j'adore le metal et les bonnes soirée entre potes passer a s'amuser et discuter de chose plus ou moin futiles.
je joue (quand sa me prend pa trop le chou) de la basse et voila j'ai passé le dernier mois dee jeu a monter une guilde de gonzesse irl c'était marrant les filles passait leur temp a parler de mecs castré de sang d'homme qui aller couler a flot sans penser que leur maitresse de guilde était en fait un mec.
voila g a peu prè tou di mai je reste a votre entiere dispo si vous avez des question.
PS:mon pere vend du vin si vou voulez tester pour ceu qui son sur la region >_o
Revenir en haut Aller en bas
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez   Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:26

Echyno X a écrit:
Je suis Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez,
suis de bordeaux (pour les filles et le bon vin)
je vis dans un bled pommé du coup je passe pa mal de temps sur PC quand j'ai pa de boulot ce qui est le cas pour le moment.
j'adore le metal et les bonnes soirée entre potes passer a s'amuser et discuter de chose plus ou moin futiles.
je joue (quand sa me prend pa trop le chou) de la basse et voila j'ai passé le dernier mois dee jeu a monter une guilde de gonzesse irl c'était marrant les filles passait leur temp a parler de mecs castré de sang d'homme qui aller couler a flot sans penser que leur maitresse de guilde était en fait un mec.
voila g a peu prè tou di mai je reste a votre entiere dispo si vous avez des question.
PS:mon pere vend du vin si vou voulez tester pour ceu qui son sur la region >_o

Salut et bienvenue à toi, bon euh j'ai déplacé ton post parcequ'il n'était pas bien placé il faut créer de nouveaux posts pas y répondre en l'occurance ...
Voilà ben écoute longue vie à toi jeune chinchilla et que la faveur des dieux prône ta gloire :p !!!!!
sur ce GG ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez   Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:30

Clap Clap cheers jolie présentation Le Miche, hésite pas a poster dans la partie gvg pvp et autres car je me suis laissé dire que tu peut beaucoup apporter a tous grace a ton expérience du jeux et puis biensure sache que les Dieux Chinchilla cat s te souhaitent la bienvenue!
_________________
Mieux vos un Chinchillas que deux tu l'auras....et vive le Faux-Rhums!
Revenir en haut Aller en bas
mendiant

mendiant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2006

Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez   Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

Welcome euh faudrai peut être changer le nom du poster car y'a 5 min j'ai bien cru que c'etait Echyn X qui avait poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez   Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas tom ou miche c'est vous qui voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vous dis pas une sortie 1 de ses 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser