La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du recrutement pour les Officiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeDim 19 Mar - 4:07

Voilà suite à une mure réflexion, les nouveaux membres de la guilde devrons impérativement passer par ici pour faire leur demande d'entrée dans la guilde.
Je fais dès maintenant un mail à tous les membres pour ne pas oublier ce détail lors du recrutement (Bien sur cela ne s'adresse qu'aux Officiers).

Merci d'observer cette nouvelle règle attentivement.

PS : Le but de l'opération si vous ne l'avez pas compris est de faire s'inscrire les membres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:28

Tres bonne idée. On peut en plus demander a chaques perso voulant nous rejoindre un bref descriptif de ses perso et de leur niveau en pve et pvp. Vous pouvez aussi afin de mieux vous connaitre et de cerner plus facilement vos attentes et voir si notre guilde vous correspond nous parler un peut de vous genre age, occupation, gout ect....
Revenir en haut Aller en bas
LE Miche

LE Miche


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/01/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: wéééé   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:58

Bon ben
j'aime bien quand quelque chose ce concretise alors voila c'est cool.
CC-one point
Les autre-zero point
a plus les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Fonctionnement du recrutement.   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:25

Lol j'aime te voir gaillard comme ça cher miche !!!

Bon ben longue vie et grande vie @ Chinchilla Corp.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Déflag




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:19

Cela est entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelus

Evangelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:09

Bien le bonjour a tous, il est vrai que pour nous, nouveaux joueurs, l'organisation de la Chinchilla Corp. est un exemple a prendre.
la description est un elements qui fait de ce forum un formidable lieux de discution et ça c'est vraiment interessant
Marek et Echyno Bravo!!!!!!!! cheers
Comme dit si bien Miche CC 1 pt les autres 0

Longue vie et Grande vie a la CC
Revenir en haut Aller en bas
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Fonctionnement du recrutement.   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeJeu 23 Mar - 2:48

Lol rohhh tu vas me faire rougir !!!!!!

Ben écoute après ce post très gentil en la faveur des Chinchillas, je te remercie et puis je pense que tout le monde en fait autant.

Sur ce Ev @sta luego :p et puis

GG
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeJeu 23 Mar - 3:44

C'est clair un grand merki pour ces compliments qui nous vont droit au coeur I love you , j'en lacherai bien une larme lol.
Revenir en haut Aller en bas
LE Miche

LE Miche


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et la bas
Date d'inscription : 03/01/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:40

lol pffffffffff faut tjr que ten fasse des tonnes
au moins tu tes fais remarquer mais je te rapel que la cc nest pas une secte tes pas obliger de lecher le cul du patron What a Face
enfin tu fai comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Evangelus

Evangelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:50

A sacré Miche toujours la pour faire planter mes compliments en tout cas je les pensais sincèrement
Merci Miche de ta super compréhension et de tes admirables et burlesques remarques lol!
Longue et grande vie a la CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:02

Et puis ça peut avoir du bon de lecher les fesses du boss, pig sisi je t'assures de mon point de vue ça peut etre agreable clown !
Revenir en haut Aller en bas
Evangelus

Evangelus


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2006

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:52

Marek tu peux avoir raison mais tout ceci est une question de point de vue, moi du mien je préfère les endroits bien eclairés au fosses lugubres et qui ce peuvent etre mal odorantes. Wink

A voir les messages, je vois une sacrée bande de petits comiques que cette ambiance de detente et d'amusement reste au sein de cette guilde.
Je te remercie Marek de ton point de vue il m'a permit de voir loin dans les profondeurs obscures de la connaissance Laughing et Miche s'il te plait ne démonte pas trop mon message Crying or Very sad
merci a tous

VIVE la CC
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:28

Tout ça Pour Pour dire que je pense qu'il serait bien de remettre ça d'actualité, a savoir le passage par le forum obligatoire pour une inscription dans notre guilde.
J'ai procédé la semaine dernière a un recrutement de 6-7 nouveaux Chinchillas et, malheureusement il n'en reste plus qu'un.
Donc je vous demande, a chaques officiers, dans un premier temps de vous remettre au recrutement c'est une nécessité pour avoir une guilde active, et une fois que vous avez trouvé des jouers potentiellement interessé de les envoyer directement s'incrire et faire leur demande sur notre forum, avant de leur envoyer une invitation.
Je pense effectivement que cela rique d'être plus délicat pour acrrocher des joueurs au début, certes, mais le joueur qui fera la demarche de faire sa demande sur le forum nous montrera deja pour commencer une certaines motivation et cela donnera également un gage de qualité a notre guilde en termes de recrutement, bref on passera pour des vrai proffessionels et une guilde organisé afro !
A nous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du recrutement pour les Officiers   Fonctionnement du recrutement pour les Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du recrutement pour les Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser