La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marek Kestla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Marek Kestla Empty
MessageSujet: Marek Kestla   Marek Kestla Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:35

Bon et bien il en fallait bien un pour commencer...
Et voila que voici le Grand et l'unique Marek Kestla qui se presente a vous chers Chinchillas. Je suis le maitre king de cette guilde depuis que les Dieux Chinchillas m'ont choisit pour être leur representant sur ces terres de Tyrie. Je suis Rodeur de profession primaire et ceci depuis tout petit depuis que j'ai decouvert en moi l'esprit de la nature aprés avoir aprivoisé mon premier Felin a l'age de 2 ans et demi, une bête féroce genre Siamois Royal clown , depuis je me ballade souvent avec mon fidéle Tigrou.
Il m'arrive quelques fois de troquer mon identité et de me Changer en Providence Mortus ou j'occupe le role amusant de Garant de la vie et d'apotre de la mort, je suis Moine/Necro.
Je souhaite à cette guilde une tres forte reussite au niveau de l'état d'esprit dabord et surtout, de nombreuses victoires en arenes ou en gvg aussi et que cette guilde soit une reussite au niveau de l'entraide entre tout les membres et que chacun puisse y trouver son compte aussi bien au niveau role play,gvg, tombeau ect...
J'espère de tout coeur que le plus grand nombre adhererons à ces valeurs et je remercie les persos qui s'investissent pour la reussite de la guilde que ce soit au niveau de L'entraide dans le jeux et sur le forum ainsi que dans le recrutement, car tout ceci est primordiale pour la reussite et demande pas mal de temps!
Que les Dieux Chinchillas farao soient avec nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echyno X

Echyno X


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2005

Marek Kestla Empty
MessageSujet: Marek Kestla   Marek Kestla Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:48

Eh bien je ne sais que dire de ça Marek si ce n'est que c'est très joliment dit et je tenais à te féliciter pour ce petit mot qui ajoute la touche poètique qui manquait à ce forum !!!!

Merci Marek !!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Kestla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser