La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayn




Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2005

Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur ! Empty
MessageSujet: Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur !   Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:41

Yop all

Donc voila je viens d'arriver dans votre guilde ce soir apres quelques discutions avec Marek donc je viens me présenter Wink

Je viens de la guilde SoG, qui est une petite guilde entre pote mais qui ne nous permet pas de faire du GvG / tombeau ou tout autre truc demandant pas mal de connecté en meme temps !

Donc on a décidé d'essayer de trouver une autre guilde afin d'augmenter leur effectif !
On s'est donc mis d'accord pour que mes potos SoG puissent venir dans la guilde a leur tour afin que l'on puisse rester "ensemble" ... oui on s'aime tongue

Pour ma présentation je vous fait ca rapidement !

Pseudo : Tayn
Prénom : Christophe
Age : 24
Localisation : Paris Banlieu
Je travaille dans l'info en tant qu'admin réseau à Paris mais ca tout le monde s'en fou un peu Wink

Concernant les jeux online j'ai commencer par faire deux ans de Counter Strike ... puis deux ans de Warcraft 3 I love you , c'est la ou tout les SoG se sont connnu, puis je suis passé en début d'année 2005 a WoW. J'ai arreté WoW cet été pour me lancer dans Lineage 2 ! Finalement apres 3 mois de lineage 2 j'ai voulu tester Guild Wars grace au conseil des SoG (toujours Wink ) ! Et me voici ! Ca fait donc a peine ... 2 mois environ que je joue a Guild Wars ! Et ca me plait bien meme si je ne connais pas encore bien le PvP ... sauf le 4v4 Wink

Mon but dans Guild Wars est le PvP, le PvE ca passe le temps mais ce n'est pas me grande passion ! Mon perso PvE est Tayn Maximus, G/N, et je viens d'arriver ce soir a l'ile de feu, donc il me reste 3 coop je crois avant de finir l'histoire du PvE. J'ai encore jamais été a la fissure !

Question PvP j'ai deux perso. Tayn Gentimus qui est mon moine que j'affectionne particulierement ! Et Tayn brutus qui est mon G/el ... qui n'a pour l'instant aucun sort de Elémentaire ... plus de point de balthazar Wink

Donc voila en gros pour la présentation ! Si vous avez des questions hésitez pas Exclamation

Allez go Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur ! Empty
MessageSujet: Re: Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur !   Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:32

Zolie présentation! cheers Et bien comme on dit chez nous Les Dieux farao Chinchillas cat te souhaitent la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayn Maximus .. Gentimus ou Brutus selon l'humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser