La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fin de l'alliance

Aller en bas 
+2
hermine blanche
C.C
6 participants
AuteurMessage
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:00

Voilà, il y a 10minutes, on s'est réunis avec les différents MG/officiers des guildes de l'alliance. Il a donc été dit que les Odn souhaitaient quitter l'alliance pour en rejoindre une autre du fait du manque d'activité et de connectés dans l'alliance. De plus ils avaient reçus une invitation pour rejoindre cette dite alliance.
Nous disposons d'un délais de une semaine pour prendre une décision et ne pas se retrouver seuls :p
Les LoL ainsi que les Kna et TT vont peut-être rejoindre les Acdc. Personnellement, je serais d'avis de les suivre car j'apprécie les sorties avec les Acdc et LoL.
Nous attendons vos propositions et la décision d'Hermine.

Une réunion ts aura lieu vendredi prochain (le 16) à 22h normalement. Il faudrait que marek ou hermine soient présents car je ne pourrai pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:08

j'ai leger ma place a marek pour le moment car je passe mon bafa la semaine prochaine, c'est le fondateur de la guilde il sera quoi en fair (en gros : debrouille toi^^)
donc je ne pourrai étre présent non plus a la prochaine réunion.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
feylhin la sauvage

feylhin la sauvage


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : 06 (Antibes)
Date d'inscription : 24/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:37

pour la reunion je ne serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:49

Il y a aussi peu de chance pour que je sois a cette reunion.
Sinon je vous invite a poster vos reactions concernat la fin de l'alliance et ce que vous souhaitez, nous pourrions ainsi communiquer nos positions sur le forum de l'alliance.
Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de faire des sorties avec des membres de l'alliance depuis pas mal de temps( quelques mois) donc je pense que certains sont plus apte que moi pour savoir si ça vaut le cout ou pas de suivre certaines guildes de cette alliance ou d'essayer de recommencer quelques choses avec de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sassia Oregon

Sassia Oregon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:53

je suis pour les acdc que si ceci (avec fey) nous debanne du serveur ts (evite de nous rebanir) sinon je dit ODN car GW sans Ts et mosade(poursa que je me connecte presque plus) je reste quand meme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:47

Personnellement, si aucune décision n'est prise, je quitterai la guilde et serai suivi de quelques calédoniens Smile après il faudrait voir qui voudrait se joindre à nous ou sinon ce que deviendra la CC
Revenir en haut Aller en bas
NouNours Bzh

NouNours Bzh


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Entre les ****** de Hermine
Date d'inscription : 14/01/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:40

Bon voila mon avis sur l'alliance:
tout d'abord je tient a preciser qu'une fin de l'alliance serai profitable pour nous , car nous pourrions nous remettre a pieds en suivant les guilds qui se disloque de l'alliance pour aller dans une guilde ou l'ambiance et bonne , l'entraide et les rdv sont present.

-notre alliance actuelle n'a pas une bonne ambiance, je me demande pourquoi certaine guilde sont dans cette alliance.
- en terme de point luxon aussi meme si ce n'est pas une priorité, nous touchons le fond ^^ 80.000 a ce que je crois, et a ce que je me souviennent dans notre ancienne alliance avec les FRER et autre nous touchions les 3.000.000 pt luxon. bon c juste par principe.
-aucune entraide presente, il y a peu de temps g demander un conseil
juste 1 personne ma repondu et cette reponse été appui sur alt+f4 ^^ trés rigolo.


Donc je suis d'accord pour soit suivre une grosse guilde pour aller dans une plus grosse alliance, soit suivre un petit nombre de guilde pour reformé une alliance pour redonner du boost Very Happy

PS: je compte reinstaller mon TS sur mon ordi dans les plus bref dailer mm si mon micro nest pa brancher. voila

VIVE LA C.C
Revenir en haut Aller en bas
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:28

bon, ba perso déja faudrai pas penser a rejoindre une guilde pck il on un ts , sa sa se trouve.et puis ba wé soit rejoindre une guilde active dans une nouvelle alli ou soit rechercher un alliance active ou on pourrai aderer.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:16

Le niveau des pts luxons est normal vu que l'on en a rien à faire d'avoir ou non des pts et ils ne servent à rien ^^ On a d'ailleurs quitté les FRER qui nous demandaient beaucoup trop de points luxons et on avait reformé une alliance non basée sur le 12v12 Smile
Rejoindre une grosse alliance avec beaucoup d'entraide et autre serait impossible vu que presque personne dans notre de guilde n'aide les autres et l'on a très peu d'actifs Smile

En attendant, on n'a aucune proposition d'alliance donc il faudrait aller chercher qui serait prêt à nous prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:09

Ca c'est bien dit C.C il faudrai en effet commencer par ça, par chercher des propositions d'alliance.
Moi ce que je vous propose c'est de chercher parmis vos relations gw et notamment parmis nos anciens membres de la CC, il doit bien y en avoir certains qui font partie de bonne alliance et qui souhaiteraient peut être notre venue.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:19

Bon je fais la première proposition Smile
On a vu avec Jano Dastreide (ancien calédonien CC) pour savoir si l'on pouvait rejoindre sa guilde Smile. En ce moment ils n'ont pas d'alliance mais attendent le retour de leur MG pour en trouver une Smile
Ni disposons de quelques places pour les CC qui aimeraient se joindre à nous ^^
Ou encore on pourrait créer une alliance avec eux mais je pense que nous n'avons pas assez d'actifs pour Smile
Voilà, j'attends vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:03

Bon moi j'ai une proposition d'une Alliance de 3 guildes dont une avec 69 membres.
Apparament ils sont actifs et veulent que l'alliance soit un endroit de convivialité et d'entraide avant tout.
Ils veulent aussi qu'on s'organise des sorties entre guildes, drop,ava,gvg ou autres.
Je precise que la personne avec qui j'ai parlé m'as semblé tres sympa de premier abord.
Sinon il ma aussi dit qu'il y avait de la place pour 1 ou 2 guildes qu'ont pourrait ramener avec nous.
Donc si Jono d'astreinte et sa guilde cherche une alliance et bien ils peuvent venir avec nous ça peut etre cool.
Sinon c'est vrai que la question de quitter notre guilde peut se poser, moi perso je trouverai ça dommage de tous nous éparpiller, les membres actifs de notre guildes forment un bon groupe a mes yeux.
Si l'alliance que nous integrerons est une reussite je pense que ça sera un facteur pour deja garder nos membres dans la guilde et puis ça permetrai aux nouvelles recrues d'avoir envie de rester avec nous.
Voilà maintenant a nous tous de decider il faut qu'ont prennent une decision ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
NouNours Bzh

NouNours Bzh


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Entre les ****** de Hermine
Date d'inscription : 14/01/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

Je suis d'accord marek
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:55

Bon est bien comme nous sommes maintenant seul je vais accepter la proposition d'alliance on verra bien comment cela se passe.
Si vous avez des nouvelles de Jano dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:50

Bon ben j'irai en parler à jano ^^
Jvous donne la réponse dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:00

Bon, on peut rejoindre cette alliance et on verra avec la guilde à jano après ^^
Merci marek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:20

Voilà c'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'alliance   Fin de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: Corbeille :: L'Ancienne Alliance :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser