La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'heure est grave !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:46

apres avoir discuter avec nécro je vous propose de tous ce motiver et ésayer d'avancer dans l'alliance.si vous etes d'accord il va valoir qu'on ce bouges pour redémarer de plus belle.On a déja bien avancer dans la guilde, on est plus connect plus active mm si c'est pas la grosse chouille non plus.
donc ba si vous voulez suivre sa dite le moi ,si vous ne voulez pas bouger c'est voter choix mais prévener moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

Je pense, avec une certaine distance de part mon temps de connect, que pour organiser des gvg ou des sorties entre guildes de l'alliance il faut deja de la motivation, mais aussi un nombre plus élevé de guildes dans notre alliance.
Maintenant concernant l'ambiance je peut pas trop me prononcer, quand je me connect en ce moment c'est juste pour decouvrir elona, sans aucun but collectif.
Mais promis je me vengerai en janvier, je me réinvestirai de nouveau dans la guilde et l'allaince quelques quel soit.
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:20

Bon voilà, on a eu le départ de 2 calédoniens car ils préfèrent être dans une guilde active de 80 membres -_-
Donc il reste 5 calédoniens dans la guilde (des nouveaux sur GW pour la plupart ^^)
Jvoulais juste dire qu'on finirait par rejoindre la guilde de Jano Dastreide (ancien CC aussi Very Happy) si la guilde reste en inactivité. En fait le plus gros problème c'est l'affinité ^^ vu qu'on ne se connaît par irl Sad et c'est dommage ^^
Sinon, on pourrait rejoindre l'alliance de Jano (6guildes déjà) mais pour cela il faudrait communiquer avec cette alliance
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:22

Oups j'ai oublié. Je veux pas rester le seul calédonien dans la guilde (pas comme la dernière fois xD encore que je me connectais rarement Very Happy) donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:02

de tte facons on va vir comment ca évolut avec les nouvelles qui vont peut étre arriver.Si sa fonctionne pas il faudra prendre une déscision !
Revenir en haut Aller en bas
feylhin la sauvage

feylhin la sauvage


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : 06 (Antibes)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:52

bon moi a cause d'un orage (trés violent j'ai dut faire presque nuit blanche tellement sa fasait du bruit lol! ) je ne pe plus jouez a guildo je ne sais pa pk confused mais j'ai une deco toutes les 10 min donc je ne pourrait pas m'occuper du recrutement dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:34

Bon encore un départ et cette fois d'un officier! Sad New Breaker nous a quitté mais je le connaissais pas vraiment et on le voyait jamais sur le forum c'est dommage -_-
J'ai commencé à virer les joueurs absents depuis 3mois parce que ça fait un peu tâche Very Happy
Jvoulais savoir si vous connaissiez les joueurs de la guilde (les membres) parce que j'en connais pas beaucoup à part les 8calédoniens ^^
Revenir en haut Aller en bas
feylhin la sauvage

feylhin la sauvage


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : 06 (Antibes)
Date d'inscription : 24/04/2006

l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:19

moi je connait un peu moine king et beaucoup Neron , Valendas et Oregon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est grave !^^ Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !^^   l'heure est grave !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: Corbeille :: L'Ancienne Alliance :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser