La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stemouck Stemouck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordbag




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2006

Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:36

On m'a recommandé votre guilde dansce topic=> http://www.france-guildwars.com/ftopict-23157.html. Je suis donc venu voir de quoi avaient l'air ces fameux Chinchilla.

Je me demandais si vous pouviez commencez par m'inviter moi, et qu'ensuite, si j'apprecie l'experience, qu'on invite mes 2 amis. J'ai essayé de voir vos réglements mais ils semblent inexistants Neutral. J'effectue quand meme une demande en esperant que vosu pourrez me repondre dans les plus bref délai(l'activité sur le foruma ussi, semble inexistante Neutral).
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Re: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:20

Mais non ne sommes pas inexistant sur ce forum Laughing faut juste dire que nous sommes aussi partagés avec le forum de notre Alliance( 7 guildes) et que nous sommes quand même en pleine coupe du monde de foot! ( Allez les bleus au passage)
Sinon afin d'accelerer ton recrutement je te demanderai de te présenter un minimum, du style age, depuis combien de temps tu joue a Gw, quel style pve,pvp ect.. et puis aussi ta frequence de connection.
Voilu Lorbag a toi d'jouer clown .
Revenir en haut Aller en bas
Lordbag




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2006

Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Re: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:13

Je suis un mega noob qui joue depuis 2 semaines mais je compte bien remedier a la situation, en effet je joue environ 7 heures par jour, tous les jours( heure francaise: 16h-21h, 3h-5h) pour l'instant j'ai un rodeur interrupt en pvp mais il me reste encore 3 personnages alors je peux jouer a peu près n'importe quoi, suffit qu'on me le demande. Au fait j'ai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Re: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:38

Ok il me faudrait ton pseudo in game pour pouvoir parler ensemble et envoyer une eventuelle invitation.
Juste une petite remarque quand tu dit qu'il suffit qu'on te demande et tu peux jouer n'importe quoi, penses a debloquer les runes et les compétences nécéssaire car sans ça non tu ne peux pas jouer n'importe quoi.
Voilu a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Lordbag




Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2006

Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Re: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:30

et bien comme le topic l'indique: stemouck stemouck

aujourdhui(si cest aujourdhui que tu lis ma reponse) je serai la de 20h a 21h30 ainsi que beaucop plus tard de 2h a xh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stemouck Stemouck Empty
MessageSujet: Re: Stemouck Stemouck   Stemouck Stemouck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stemouck Stemouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser