La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ritu/moine /ou element

Aller en bas 
AuteurMessage
S Y S Y

S Y S Y


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

ritu/moine /ou element Empty
MessageSujet: ritu/moine /ou element   ritu/moine /ou element Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:22

ben voici comment je conçoit un ritu en gros je crois que le restauration est le meilleur a creer
donc debloquer rune sup restauration les autre mineur seront suffisantes
en gros prenez le genereux les cendres qui donne de la santé lorsque vous la tenez et du heal lorsque vous le laché ensuite la guerison corps et ame et le sort qui heal et qui donne du mana ( desolé je ne sais plus les noms mais je prendrais note^^)
prenez aussi le sort qui donne de la regeneration de santé en deuxieme profession prenez moine deux solutions s'offre dans ce cas :enlever les conditions et les malefices donc le sort precedent de regeration de santé devient inutiles le second choix est du heal comme la guerison groupe ou une zone de guerison si vous joué l'invocation ou la communion pour healer vos spirit^^
une autre options s'offre a vous essayer le ritu elment avec invocation et communion^^
pourquoi element ben j'ai constaté qu'en pve les prj attaquais plus souvent les spirit donc pourquoi ne pas les enfermer dans une ward de contact et contre l'ennemi et jouer la faille de l'esprit
un petit coup pas mal non plus serais de faire un spirit bomb
vous faites de petit spirit avec tres peu de vie vous jouer attraction d'esprit et rupture de l'ame tout çà dans une ward degat de zone assurer^^
voilà vos avis sont bienvenu^^ king
bon amusement
n'essayé pas çà en arene^^ lol^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ritu/moine /ou element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { Builds } :: -= Builds =- :: ~ Ritualiste ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser