La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX

Aller en bas 
+4
Roger
S Y S Y
C.C
Marek Kestla
8 participants

L'Avenir des Chinchillas ce sera avec :
L'Alliance de D Flag
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_lcap24%ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_rcap
 24% [ 4 ]
L'Alliance de Papillon[NEK]
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_lcap24%ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_rcap
 24% [ 4 ]
L'Alliance de Sendy Killo[FRER]
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_lcap47%ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Personne on verra plus tard
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_lcap5%ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:18

Voilà les chinchi maintenant que nous possedons tout les éléments sur les 3 propositions d'alliances que nous avons reçu c'est a nous de voter.
Pour s'assurer que chacun de nous ai pu lire les 3 propositions je les recopie a la suite.
Biensure si vous avez besoin de précisions sur une alliance en particulié vous avez la possibilité de poster, je vous demanderai juste de faire votre demande de précision (ou diverses questions) sur le poste d'origine de l'alliance. Voilà maintenant votons! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:22

Déflag

Voila pour se ki me connaisse cela va sen dire ke je souhaite ke vous me rejoigné pour les otre faite comme eux

Non bon allez, nous somme pour le moment une alliance de 6 guild assez souder mm tres, voir trop et ki a de koi contenter tt le monde. Pour le moment i a pas un jour ou on ne propose pas une activiter simpatike a faire.
Sois du pvp de guild (comme ojourdui ), sois du gvg( comme ojourdhui ossi) sois des uw et fissur(comme hier), des quete difficil en guild( avant hier "assau final")ou des escarmouches geante regroupent tt les membres de tt les guilds ds une espece de chaos majistral
L ambiance va ac naturellement no prise de tete ni tention sa va de sois

Pour ma par je m occupe de la parti militaire dc appeler moi en cas de prob ou de motivation soudaine^^

Sur ce voter bien [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:26

Papillon[NEK]

bonjour à tous amis chinchillas !!

je me presente, je suis le papillon maitre de la NEK (la nouvelle elite kaotik). suite à une serie de discutions avec votre venerable leader le bien nomé Marek, nous avons conclu qu'il serait envisageable de nous allier, car partageant les meme valeurs de bonne humeur, d'entraide et de democratie ds le jeu. mais, comme ds ma guilde, vous procédez de facon democratique par un vote, je lui ai proposé de présenter mon alliance sur votre forum pour que vous nous connaissiez mieux avant de vous exprimer.

la NEK est une grosse guilde essentiellement PVE et PVP (à 4) qui compte une 100aine de membres. avec l'arrivée de faction, nous avons décidé de monter une alliance avec 2 objectifs

-créer des liens avec d'autres guildes qui partagent notre état d'esprit pour developper les "sorties" de drop, coop, chasse à l'élite en alliance, et developper egalement les gvg amicaux, ah.

-gagner un max de points luxons pour controler une ville "pour la gloire".
pour cela, nous nous sommes mis au 12v12 intensif ( notre guilde possede 700 000 points et l'alliance 1.060.000 points luxons).

Donc nous vous proposons de rentrer dans notre alliance qui compte deja 3 autres membres: les leviathans (une exention de notre guilde car nous avons atteints la limite du nombre de membres), les kstors ravagés (une guilde qui a un profil proche en nombre et en activité de la votre) et les mystic (nos anciens partenaires de pvp et ah qui nous ont rejoins).

en ce qui concerne le lead de l'alliance, nous avons formé un conseil des maitres de guile, et toutes les decisions sont sujettes à vote (1 guilde, 1 voie). votre entrée ds l'alliance signifirait donc vous participeriez aux decisions concernant l'alliance au meme titre que les autres.

en ce qui concerne enfin le ts, nous disposons de notre propre seveur que nous pouvons mettre à votre dispositon gratuitement si vous n'en possedez pas deja un.
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Ts9un
voila j'espere avoir bien presenté les choses, si vous avez des questions n'hesitez pas à me les paoser ds ce poste.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:27

Sendy Killo[FRER]

Voilà je vous présente la Troisième Alliance avec qui nous avons possibilité de nous allier composé notamment de la guilde French Resistance[FRER] et son maitre Sendy Killo.
Au cours d' un entretien fort cordial et tres sympathique avec Sendy et deux officiers des FRER j'ai pu aprendre que leur alliance est actuellement composé de 6 guildes, dont 3 fesais déja partie d'une même conferie et ce bien avant la sortie de faction.
L'activité de l'alliance varie entre le droop pve les arènes et ascension pvp, le gvg et surtout le 12v12 puisque l'ambition de l'alliance est de s'emparer a court terme d'une ville faction mais surtout de la défendre et la garder et ainsi lutter avec les grosses alliances étrangères qui commencent a monter de grosses alliances avec un grand nombre de points luxons.
Apres reflexion il en est ressortie que pour contrer ses grosses alliances la leur à donc besoin d'integrer des guildes avec un nombre de points luxons consequent voir des guildes avec un potentiel de points consequent. Biensure ce n'est pas tout puisqu'il ne s'agit pas seulement de raporter des points mais aussi d'avoir une tres bonne ambiance au sein de l'alliance le coté amical et délire est aussi primordial.
Vu le configuration actuelle de notre guilde, une 40e de membres avec entre 10 et 15 perso qui possèdent faction, il nous à été proposé de fusionner avec au sein d'autres guildes comme celle des FRER afin de renforcer nos forces respectives, ou dans le cas ou la fusion nous posserai trop le problème de la perte d'identité de nous engager a renforcer notre effectif ainsi que le nombre de perso ayant faction, faire de gros efforts pour apporter une "dotation" de points qui nous permetrai d'avoir du poid ( je pense qu'avec 200 000 luxons cela devrait faire l'affaire) et assurer également une rentrée de points régulière genre en ayant une équipe de la guilde qui tourne chaques jours en 12v12.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié et au pire peut etre que Sendy killo rajoutera quelques détails oublié sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:33

Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.C




Nombre de messages : 126
Localisation : Dans Ton Cartable
Date d'inscription : 12/04/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeSam 27 Mai - 9:28

J'ai voté :p
Revenir en haut Aller en bas
S Y S Y

S Y S Y


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:10

dois je colmprendre que flag est parti de la guilde et souhaite faire une alliance a present???
bizarre le raisonnement donc contre il cherhce seulement du connect moyen en plus
pour info je n'ai vu qu'une invitation et personne n'y repond le fait aussi serai de prendre tout ce qui veint puisque alliance egal connect et potentiel pvp
Revenir en haut Aller en bas
S Y S Y

S Y S Y


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:11

donc je n'aipas voter puisque les trois devrais etre alliés^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger




Nombre de messages : 10
Localisation : mince je suis ou la!
Date d'inscription : 09/05/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:24

lol i albino l a rien compris le pére Sysy c'est 3 alliances différentes chacunes composés de +sieurs guildes et si nous n'avons reçus qu'une offre "réel" bin c'est parce que ça coute 1k l'invit donc je pense que les 2 autres attendent d'etre sur que l'on puisse les rejoindre avant de nous inviter.
En tout cas pour l'instant c'est tendu comme un string( pour faire plaisir à Miche pig ) ce résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Déflag




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/03/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:58

Moi o moin kan je pars je pars je fai pas des allé retour en laissan un compte secondaire histoire de voir se ki se passe si jamais sa devien interressant et casse pas les gens par derriere.
Jvous propose une alliance car elle est simpa c tt! libre a vous de pas venir
Excusez moi c parti tt seul. silent
______________________________
Bonne chance les chinch Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendy kilo

sendy kilo


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:45

Marek Kestla a écrit:
Sendy Killo[FRER]

Voilà je vous présente la Troisième Alliance avec qui nous avons possibilité de nous allier composé notamment de la guilde French Resistance[FRER] et son maitre Sendy Killo.
Au cours d' un entretien fort cordial et tres sympathique avec Sendy et deux officiers des FRER j'ai pu aprendre que leur alliance est actuellement composé de 6 guildes, dont 3 fesais déja partie d'une même conferie et ce bien avant la sortie de faction.
L'activité de l'alliance varie entre le droop pve les arènes et ascension pvp, le gvg et surtout le 12v12 puisque l'ambition de l'alliance est de s'emparer a court terme d'une ville faction mais surtout de la défendre et la garder et ainsi lutter avec les grosses alliances étrangères qui commencent a monter de grosses alliances avec un grand nombre de points luxons.
Apres reflexion il en est ressortie que pour contrer ses grosses alliances la leur à donc besoin d'integrer des guildes avec un nombre de points luxons consequent voir des guildes avec un potentiel de points consequent. Biensure ce n'est pas tout puisqu'il ne s'agit pas seulement de raporter des points mais aussi d'avoir une tres bonne ambiance au sein de l'alliance le coté amical et délire est aussi primordial.
Vu le configuration actuelle de notre guilde, une 40e de membres avec entre 10 et 15 perso qui possèdent faction, il nous à été proposé de fusionner avec au sein d'autres guildes comme celle des FRER afin de renforcer nos forces respectives, ou dans le cas ou la fusion nous posserai trop le problème de la perte d'identité de nous engager a renforcer notre effectif ainsi que le nombre de perso ayant faction, faire de gros efforts pour apporter une "dotation" de points qui nous permetrai d'avoir du poid ( je pense qu'avec 200 000 luxons cela devrait faire l'affaire) et assurer également une rentrée de points régulière genre en ayant une équipe de la guilde qui tourne chaques jours en 12v12.
Voilà j'espère ne rien avoir oublié et au pire peut etre que Sendy killo rajoutera quelques détails oublié sur ce poste.
nous vous invitons pour le renfort a court terme des point luxons .
pour ses derniers aucunne contrainte de farme , l alliance organise des soirees voire des nuits pve gvg hoh deffit faction et farme luxons.
on vous desire on vous aimes dejas
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:06

Et bien voilà mes chers Chinchillas nous allons nous allier avec L'alliance de Sendy killo et des FRER.
Merci a tous d'avoir participé à ce vote et merci aux deux autres Alliances pour l'intêret qu'elles nous ont porté, nous en sommes fière et honoré, cela ne nous empechera pas de nous retrouver in game et de conserver de tres bonnes relations entre nos guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyan[DQ]

Nyan[DQ]


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Somewhere with the truth...
Date d'inscription : 28/05/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39

Bienvenue les chinchillas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quarter.inn-fr.net
hermine blanche

hermine blanche


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : vers la gauche
Date d'inscription : 17/01/2006

ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:26

es possible de nous poster les liens des forum de l'alliance (si se n'est déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX   ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE : L'HEURE DU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Bienvenue =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser