Et voici ma petite trouvaille pour faire du split seul en GvG, le combo marche bien, il a deja été testé, apres des modification seront serument necessaire
1 : Le buildLaceration,frappe du temple, corne de boeuf, retombé arachneide, harpon de convulsion, charge mortelle, echappatoire des ombres ou foulée de l'ombre, rappel ou refuge ombreux
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2 : Quel type d'equipeVous aurez deja remarqué l'abscence d'une chose, le sceau de rez.
En effet, ce perso est independant et doit spliter seul, l'equipe dans laquelle il est doit pouvoir tenir car l'equipe adverse hesitera a renvoyer plusieurs personne pour venir a bout d'un assasin.
Mais pour avir le plus de temps possible , il serait interessant dans la team de mettre un elem eau, cela aurait le double effet d'empecher l'adversaire de se replier trop vite et de contrer un eventuel split.
PS : Je demande bien sur les avis d'autres personnes pour une iddée de team dans cet esprit.
3 : comment jouer ce build ?Le combo de dague est capable de tuer n'importe quel classe en une fois (si les dommages directs ne suffisent pas, les conditions achevent) mis a part peut etre un moine runner.
Comme dit cis dessus, le but est de splitter seul.
L'assasin prend une route differante du groupe bien sur, fait charge mortelle sur le 1er pnj en cas de defense avec portes.
La frappe du temple est.... trop mais alors trop puissante, la lancer sur un archer le rend inutile, il suffit de ls prendre un par un et de les tuer en un coup, si ils tentent de faire leur onguent de troll[skill=TrollUnguent][/skill], les cornes de boeufs l'assome aussitot.
En cas de replis adverse, il y a plusieurs solution, d'ou le choix des skills d'ombre.
Rapel t utile si l'on prend le voleur avec soit et qu'on le garde a la sortie comme "receptacle pour le rappel" mais tout les halls n'ont pas de voleur. Dans le cas ou il n'y a pas de voleur, echappatoir des ombre est plus interessant.
Sinon, il me semble aussi possible de se faire les garde du corps mais pour cela c'est plus difficile.
Non pas qu'ils soient plus difficiles a tuer, car la frappe du temple contre tout leur sort, mais c'est qu'ils font mal les bougres, c'est pourquoi (me souvient plus du nom) est interessant a lancer pour se prevenir d'eventuelle dommage. Ou alors, savoir jouer avec la foulée de l'ombre peut se reveler utile, mais faut savoir jouer avec, c'est a dire chronometrer le temps qu'il faut pour faire un combo, et evaluer la distance necessaire. Sinon, un bon coup de refuge ombreux et filer a l'anglaise avec l'echappatoire des ombre devrait marcher.