Alors un petit build basé sur les attaque double et la conjuration de flamme :
Attaque critique = 10+3+1
Maitrise de la dague= 11+1
Magie du feu= 10
Attaque sournoise
- Si l'attaque réussit, vous infligez +1..25 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous infligez 10..34 points de dégâts supplémentaires.
Attaque main droite Mana= 10 Recharge= 10 s
Furie du criquet
- Pendant 10..30 secondes, vous avez 20% de chances supplémentaires de faire une attaque double.
Enchantement
- Elite Mana= 10 Incantation=2 s Recharge= 30 s
Coup désespéré
- Si vous avez moins de 25..61% de santé, vous infligez +5..41 points de dégâts.
Attaque main droite Mana=5 Recharge=10 s
Crocs du renard
- Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué ou évité et inflige +5..17 points de dégâts si l'attaque réussit.
Attaque main gauche Mana=5 Recharge=10 s
Harpon de convulsion
- Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +3..9 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignement et souffre de blessure profonde pendant 5..17 secondes.
Attaque ambidextre Mana=10 Recharge=12 s
Conjuration de flamme
- Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 1..13 points de dégâts du feu supplémentaires.
Enchantement Mana=10 Incantation=1 s Recharge=60 s
Velocité incandescente
(info pompé sur un autre site vut que c'etait indisponible ici, je suis désolé pas d'autre choix, je ne mettrais donc pas l'image par principe j'ai deja honte d'avoir pompé la description)
Pendant 5 secondes, vous vous embrasez et vous déplacez 30% à 42% plus vite. Lorsque la Vélocité Incandescente prend fin, tous les ennemis adjacents s'embrasent pendant 3 à 8 secondes.
Enchantement Mana=10 Incantation=3/4 s Recharge=0
Sceau de resurection
Le principe du build est de faire le plus mal possible avec la conjuration de flamme, et les attaques de dagues font mal, l'attaque main droite est a adapter en fonction de la situation, l'attaque main gauche est un pur hasard, faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'interessant non elite en main gauche, le harpon est la pour mettre des conditions.
Le choix de la velocité incandescante est totalement experimental, les autres elements ne me convenant pas (foudre = des bon skill pour assomer mais epuisement, eau = ralentissemnt qui necessite trop de temps de cast), j'ai opter pour ce boost de vitesse qui se lance quasi instantenement et qui enflamme l'ennis une fois terminé (et une condition en plus).
Comme toujours, j'attend faction avec impatience pour tester les builds qui me viennent en tete.