La Guilde des Chinchillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Chinchillas

Forum pour les membres de la Guilde Chinchillas Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I IIIIIIIIIIII I




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2006

"I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla   "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:13

Salut à tous, j'inaugure ce post en me présentant à vous ! ^^
Je suis un joueur recruté cet après-midi, en tentative de farm de fames par Iway (tentatives, car malgré la présence de 4 valeureux guerriers de la CC, on a fait preuve d'une assez grande inefficacité Wink.

Présentation rapide de mes persos :
- Divine Vie : Ma moniale chérie (PVE) dont je ne me sers plus que pour farmer (ayant fini les coop avec elle ... Very Happy ).
- Ka Boumm : Mon Guerrier (PVE) à la retraite car lui, je ne m'en sers plus du tout (ayant fini ... ;p).
- I IIIIIIIIIIII I : Le perso PVP au moment ou j'ai rencontré les officiers et le chef ,mes respects, de la CC !
- Dernier slot fourre tout, pour reroll rapide ou délire bas level ^^.

Je suis actullement en quète de fame pour enfin avoir une émote Smile, je débloque les dernières skills qui me manquent avec les sous ramenés par ma moniale et les élites avec les baltas. Tout ca dans le but d'etre pret à acceuillir la sortie mondiale de Factions.

Sur ce gl & hf !
Et à bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
I IIIIIIIIIIII I




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2006

"I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla   "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:15

J'ai un doute, devais-je me présenter dans le post "Qui êtes-vous ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek Kestla

Marek Kestla


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : Quelques part en terre de Tyrie...
Date d'inscription : 02/12/2005

"I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla   "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:58

Balayons tes doutes, ta présentation est dans la bonne section jeune Chinchilla cat .
Nous te souhaitons la bienvenue dans notre guilde qui je l'espère t'apportera joie et bonheur Very Happy et surtout un émote cheers !
Que les Dieux farao Chinchillas t'aident( et nous aide aussi hein) dans cette quete au petit Bambie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Empty
MessageSujet: Re: "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla   "I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I IIIIIIIIIIII I" devient jeune Chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon ben je vais au plus rapide "Roger"
» Who I"m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Chinchillas :: { La guilde ... } :: -= Inscriptions =- :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser